• dernière étape ^^

    dernière étape ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 14:08

    vous n'avez plus qu'a mettre vos bijoux sur les trombones ou les pendre par le haut comme ma paires de boucles d'oreilles . vous pouvez aussi faire comme moi : mettre votre maquillages sur le bas , suspendre vos  portes clés , vos chouchous ... Et voila ! J’espère que ce tuto vous aura aidé et a bientôt ! intello

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:01

    ^^ je vais essayer d'en faire un mais j'ai pas pour les "crochets"

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:38

    Tu veut que je te passe des trombones ? ^^

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:32

    je veux bien mrc ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :