• INFO !!!!

    Mettez en commentaires ou en messages priver se que vous souhaitez que je fasse (photos particulières , pub , tutos de votre choix , top 5 ou plus de se que vous voulez , résumé d'un livre ou d'un film de votre choix , histoires etc...)

    Etant une grande fane de la photographie je posterais dés le  22/12/14  une photos toutes les semaines sous un thème que vous pouvez également choisir. 

    Si je fait cette aménagement c'est avant tous pour avoir un meilleur contact avec vous mais aussi pour m’améliorer; Je prendrez compte de chaque commentaire et messages priver et répondrez a tous .

    sur ce , JOYEUSES FÊTES A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:31

    resume de ton livre favorit ^^

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:06

    oki :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :